The Weight of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Weight of Love

Forum de la Websérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan club de juju alias julian

Aller en bas 
4 participants

lequel? (attention choix diffcile lol)
julian
Fan club de juju alias julian Vote_lcap100%Fan club de juju alias julian Vote_rcap
 100% [ 2 ]
julian(c un nouveau celui la?)
Fan club de juju alias julian Vote_lcap0%Fan club de juju alias julian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
attention suspence...................... julian
Fan club de juju alias julian Vote_lcap0%Fan club de juju alias julian Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
luciole

luciole


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 13/06/2007

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyMer 13 Juin - 14:16

Alors voila un topic sur le magnifique juju:heart: ,ENFIN !!!!!!!!!Honte a vous de ne pas le soutenir lol.Réunissons toutes pour que julian dépasse la concurence(on se demande qui).JULIAN POWAAAAAA!!!!!!!!!!!!VOTEZ JUJU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyMer 13 Juin - 16:24

>o< la compétition est ouverte !! J'ai hâte de savoir lequel va recueillir le plus de soutient !

Pour pas faire de jaloux (voir le post concurrent) , ce qui me plait le plus dans le personnage de Julian c'est qu'il est complétement imprévisible meme pour moi ! lol C'est le perso que je controle le moins et qui n'en fait qu'a sa tête lors de l'écriture des épisodes lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyJeu 14 Juin - 2:47

ça y est la competion est ouverte !!! mais fais gaffe... jsuis une vrai tarée Twisted Evil lol!
Sur ce je n'ai que 5 lettres a dire :VCABJ !! traduction (pour les inculte geek Vive Cary A Bas Julian !!)
XD !! allez biz a tous elephant (ac le smiley qui sert a rien mais j'ai pas trouver d'autre ocaz pour le mettre et vu que j'adore les elepahnt je tenais a le mettre..; mdr)
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyDim 17 Juin - 11:04

héhé j'ai tardé à venir mais moi je le soutiens depuis le début julian! je crois même être dans les premières à arceler alex pour qu'il arrive quelque chose avec lui ^^

Vive Juju!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyDim 17 Juin - 13:14

loll oué c'est vrai tu en étais déja fan avant meme qu'il commence à ce passer quelque chose! T'as dû le sentir venir lol

Mais bon on ne sait jamais...je vais peut etre réussir à te faire changer d'avis !! .... comment ca je reve??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyDim 17 Juin - 15:58

en effet tu rêves ma pauve, je suis vendue Julian depuis le début! alors bonne chan' si tu veux t'essayer, mais tu vas te casser le nez c'est moi qui te le dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyMar 19 Juin - 9:36

rho !! mais qu'est ce que vous avez tous avec lui !! c'est pas parce qu'il est mysterieux qu'il faut craquer !!!! je me sens un peu seule moi a soutenir Carry !! et puis bon m'en fiche !! jsuis folle des cas desesperés... Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyMar 19 Juin - 9:52

Parait que Cary est trop parfait Sad en tout cas c'est le reproche que j'entend le plus à son sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyMar 19 Juin - 12:46

mdr et puis moi à ta place je me plaindrais pas vu qu'il est tout à toi lol moi t'imagine avant j'étais seule et maintenant je dois me battre avec pleins de filles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian EmptyMar 19 Juin - 13:32

c'est vrai je ne l'avais pas vu de cte façon !! merci CathouxXx !! et pour le fait qu'il soit trop parfait, moi perso je ne cracherais pas dessus un gars (parfait qui plus est) qui craque sur moi !! et puis même si la perfection n'est pas de ce monde, l'espoir fait vivre... Donc laissez moi croire en lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan club de juju alias julian Empty
MessageSujet: Re: Fan club de juju alias julian   Fan club de juju alias julian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de juju alias julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Weight of Love :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser