The Weight of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Weight of Love

Forum de la Websérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autres Webséries

Aller en bas 
+8
Enaya
emi
Lolote
julyjuce
alice
Alix
ANA
Alexandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Autres Webséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Webséries   Autres Webséries - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:47

je serais au RDV !! j'adore vraiment just the life et havencreek !! jsuis trop fana... je devore les épisodes sur mon ordi et qd je peux pas les lires dessus, jles impriment pour les lire en allant au lycée... Non franchement sinn a par ceux la, perso je lis ave maria, frog of japan, septembre, Ride for you, I wanna feel, what else, real emotion (si jamais elle continu ^^), sensation et new days... (je crois que j'en ai pas oublié...
Et dans les histoires de sims j'aime bcp enaya ! trop fan de ses story !! celle de minaya, lasimseuse, et x-amy-story-x (même si c'est pas reelement des sims...). J'aimais aussi beaucoup Alphajuliette et je trouve vraiment dommage le pass qu'elle a mis a ses histoires mais bon c'est son choix...
Merci a ceux qui ont lu mon paquet pas tres interresant et sans doute bourré de fautes d'ortographes (on n'est pas très amis tout les deux...) Donc voila !
Sinon j'aime aussi beaucoup Quaint Cove et j'espere qu'elle continueras !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Autres Webséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Webséries   Autres Webséries - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:50

Woa hé bé t une fan de lecture sur le net ~~ c'est cool!

Merci pour Quaint Cove, faut que je m'y remette mais j'ai tellement de projet d'écriture en cours que je suis un peu larguée... Sad donc je met l'accent en priorité sur celle ci et mes textes perso. Mais je ne desespère pas de continuer bientot car j'avais pleins de projet pour cette série!

Et pour les séries sims d'enaya... faut la harceler pour avoir la suite (surtout de médea que j'adore) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Autres Webséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Webséries   Autres Webséries - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:50

wow ça me touche tout ce que tu fais pour suivre mes ws didinebdx et je suis très contente que ça te plaise autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Autres Webséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Webséries   Autres Webséries - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:37

Mais de rien !! Et sinon oui Alexandra je suis un fan de lectuer (pas que sur le net d'ailleurs...) LES LIVRES SONT MES AMIS... j'adore lire *bave bave* non franchement je sais pas ce que je ferai qi ça n'existait pas !!
sur pour Enaya mais la povre vient juste de recuperer son ordi... Laissons lui le temps !! (perso j'aime toutes ses story mais ma pref c'est meilleures ennemis, je sais j'aime bien les histoires d'amours !! Je suis parfois tes gnangnan dans mes lectures !! la preuve j'adore les harlequin, ça me fit trop delirer...)
Sur ceux j'arrete mon blablatage intenpestif et vous quitte en vous faisant un gros bisous a toutes et à tous (sait on jamais) et vous remercie d'avoir (encore) lu mon paquet un peu sans queue ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Autres Webséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Webséries   Autres Webséries - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:46

Surprised moi aussi j'adore les bouquins ! D'ailleurs je sais plus où les mettre. Si tu veux tu peux aller sur le topic littérature et on se donnera des conseils de lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Autres Webséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Webséries   Autres Webséries - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:46

ok... J'irair des ctaprem... ou ce soir tout depent de mon activité d'aujourdh'ui !! Jsuis tres demandé jsuis une VIP moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Webséries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres Webséries   Autres Webséries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Webséries
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Weight of Love :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser