The Weight of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Weight of Love

Forum de la Websérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 2 - Episode 1

Aller en bas 
+2
alice
Alexandra
6 participants
AuteurMessage
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyDim 18 Fév - 11:28

Bon aujourd'hui (j'ai retrouvé mon carnet lol) j'ai bossé sur le synopsis de la saison 2 et ca avance pas mal et plusieurs surprises et rebondissements en vu... Twisted Evil

Mais...y'a toujours un mais lol Laughing

XD je suis toujours bloquée pour l'épisode 1 c'est atroce. J'ai jamais bloqué nul part et là je sais meme pas par quoi commencer lol Sad

J'espere débloquer rapidement (si quelqun à le mot magique pour pensez à moi lol) study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyLun 19 Fév - 10:45

Bon bah en reprennant les cours ce matin, c'était tellement ennuyeux que j'ai bossé sur mon carnet de note à la place (u_u meuh nan popa et momant qui passez par là je ne fais pas l'apologie de la glandouille à l'école...mais faut dire que l'ennui motive l'imagination lol)
et donc tout ce blabla pour dire que je suis enfin débloquée et j'ai le synospis des 3 premiers épisodes... et un trou pour le 4eme mais ca laisse le temps de voir venir lol

Donc maintenant c'est le temps qui va me manquer mais dès que j'ai un peu de temps je m'y mets <33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
alice

alice


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyMer 21 Fév - 10:49

youhouuuu !!!!! c'est déjà ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyMer 21 Fév - 14:01

si j'avance bien mes dossiers pdt ma petite semaine de vacances je vais essayer de faire les 2 premiers épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
alice

alice


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyMer 21 Fév - 14:14

oh oui oh oui oh oui oui oui oui oui oui ouiouiuouiouiouiouioui ce serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jinx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyVen 23 Fév - 11:16

Je suis revenue de pologne aujourd'hui Very Happy et sur les petits messages sur ton site j'ai vu que tu essayerai de le publier demain ?! Je suis revenue a temps mdr !

xXx
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyVen 23 Fév - 17:30

Surprised Ca devait être sympas la pologne! J'ai envie de vacancessss!!

Pour en revenir à l'épisode il est finit, je l'ai envoyé à ma correctrice attitrée et dès son retour je le met en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptySam 24 Fév - 7:47

En ligne ~~~Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
emi




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptySam 24 Fév - 9:28

Raaaaaaahhhhhhhhhh (soupir de contentement)
C'est trop bien !
Comme toujours.
Je ne m'en lasse pas.

Continue comme ça ! C'est toujours un réel plaisir de te lire!

Emi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptySam 24 Fév - 10:14

Kyaaa !! Merciiii >o<

Je me met bientot au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
alice

alice


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyDim 25 Fév - 3:52

olalalalalalalalala ce que c'est bon de lire cette suite!! moi j'adore toujours autant ^^ mais ce bachibousouk de julian !! raaah ! objectivement je l'aime pas parce qu'il veut gacher le couple de debby mais ... si ça se trouve il l'aime vraiment ... raaah !

encore bravo ! continue comme ça ! bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyDim 25 Fév - 8:23

bachibousouk Laughing ca lui va tellement bien loll

Je suis sur word en train de ma battre avec l'épisode 2 en ce moment. L'épisode était pas prévu mais au final il devient nécéssaire pour un meilleur developpement des personnages... mais je galère un peu pour le rendre palpitant lol

En tout cas encore merci pour tes messages <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
jinx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyDim 25 Fév - 13:05

EXELENT ! Raaah , j'adore !!!

N'empeche ton passage avec la mere qui observe sa fille quand elle dors... j'ai eu un frisson de peur mdr :s Pauvre Debby


Deja l'episode 2 en construction ?! Very Happy


Continue comme sa , je sais pas si tu dois te relire 100 foi pour voir si ya pas un passage ennuyeu mais moi je lis t'es lignes comme une afamée ! Jmennuie meme pas une seconde ! Et apres je m'en veux de l'avoir lu trop vite car j'ai plus rien a lire ...lol



xXx
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyMar 27 Fév - 11:16

Sad c nul je dois faire mes devoirs (se fait engueuler par son copain) donc je vais essayer de bosser les deux prochains jours pour pouvoir me remettre à fond dans la série apres !

jinx : lol pour le frisson ! merci pour tes compliments. C'est pas facile en effet de savoir si ce que je fais est ennuyeux ou pas vu que c moi qui l'écris... J'ai l'impression d'en faire des tartines pour rien mais ca doit pas etre le cas alors loll

Aller vais faire ma popote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
julyjuce

julyjuce


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ici ou n'importe où ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyMar 27 Fév - 12:05

J'adore ta suite, elle commence aussi bien que la saison 1 la deuxième Very Happy
Mais on n'en doutait pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poem165.skyblog.com
Enaya

Enaya


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2006

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyMer 14 Mar - 11:09

Je suis vraiment fan y'a pas à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jinx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 EmptyMer 14 Mar - 13:14

J'ai lu l'episode 2 ! Very Happy
Mais je te dirais tous se que j'en pense au bon endroit ^^
Je peux deja te dire que c'est positif meme pour un chapitre de mise en situation ? ou un chapitre imprevu ? j'ai oublier lol .J'ai adoré !
Mais je reserve mes lignes pour le mettre sur l'episide 2 saison 2


xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 - Episode 1   Saison 2 - Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Episode 2
» Saison 2 Episode 3
» Saison 2 episode 4
» Saison 2 Episode 5
» Saison 2 Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Weight of Love :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser