The Weight of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Weight of Love

Forum de la Websérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2 Episode 6

Aller en bas 
+2
ANA
Alexandra
6 participants
AuteurMessage
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyMar 14 Aoû - 6:18

C'est à vous ! comme d'hab toutes critiques ou avis sont les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
ANA

ANA


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2006

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyMar 14 Aoû - 6:33

Contente de lire un nouvel épisode de ta ws !! bounce
Je me languis de savoir la suite ! Julian m'intrigue trop Carry aussi d'ailleurs ! Je veux savoir leur passé tu comptes le révéler bientôt ?
Tu ne t'y es pas remise pour rien j'aime beaucoup ta ws et elle est toujours aussi accrocheuse qu'elle l'était au début quand tu as commencé à l'écrire c'est pour ca qu'une question importante se pose : A QUAND UN NOUVEL EPISODE ?!? lol Very Happy
a +
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 13/06/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyMar 14 Aoû - 9:38

Que dire de cet épisode à part qu'il est superbe,que l'on apprend que Cary n'est pas tout blanc dans l'histoire et qu'il cache un lourd secret qui risque malheureusement d'anéantir Debby et que je doute des intentions de Julian (snif c pas justeuhh) et j'espère qu'il a été sincère avec elle depuis le début.

Au fait j'ai adoré la touche d'humour dans cet épisode.Un grand merci à Alexandra qui nous fait des suites de plus en plus belles et passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyMar 14 Aoû - 11:54

très bon épi il valait le coup d'attendre ^^
pour julian je suis carrément bouchée. c'est quoi ce secret? lol
cary je me doutais qu'un truc clochait quelque part pcq il était trop parfait pour être vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyMar 14 Aoû - 13:35

loll y'a pas de raison qu'il n'y ait que ce pauvre Cary de louche !
Si vous voulez un scoop ce sera le secret de Julian qui sera découvert en premier, dans pas trop longtemps en principe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyMar 14 Aoû - 18:50

nha je sais ça mais avec le caractère de julian on se doute qu'il a du vivre un truc
cary lui il est juste trop sympa que ça existe pas lol il faut qu'il ait un truc qui cloche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyDim 26 Aoû - 10:54

rho ne critiquait pas mon pitit chiri !! Le pauvre !! peut etre que Cary à aussi vécu un truc (une perte par exemple) et qu'il s'en veut (pour une raison ou pour une autre) et donc qu'il essai de se racheter à travers ça gentillesse envers les autres et en particulier envers Debbie !! Mais ce n'est pas forcement louche (enfin si mais chuuut ne lui dites pas que ma confiance aveugle en lui à quelques fissures !! mdr) sur ce j'arrete de délirer et vous quitte chers compagnons !!

ps: Désolée pour ces multes fautes d'orthographes !!
ps² : (le truc totalement hors sujet) : CathouxXx, j'adore ton histoire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emi




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyDim 30 Sep - 12:54

Mais que se passe-t-il ?????
J'espère que tout va bien et qu'il ne t'es rien arrivée !
Je suppose que la reprise des cours y est pour quelque chose et j'espère surtout que tu vas continuer à écrire pour notre plus grand plaisir !!

A très vite (t'as intérêt)
Emi
Revenir en haut Aller en bas
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyVen 5 Oct - 12:39

oh mais c'est qu'il y a de la vie sur ce forum ! mdr non franchement à chaque fois que je passe il ni a rien nada :c ! Sinon je suis d'accord avec Emi je veux la suite ^^ ! Non franchement je comprends aussi que tu n'es pas le temps ! déja moi en terminal j'ai le temps de rien faire alors en fac... Je sais pas ce que ça doit etre !
allez biz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptySam 13 Oct - 10:56

=_____= J'ai honte

*se tape, se pends, se flagelle*

Je pensais betement que le master avec ses 9h de cours allait être une partie de plaisir.... et en fait je suis complétement submergée de taf, une horreur. J'ai une pile de livres comme la tour effeil à lire/traduire/dépioter et je dois rendre un mémoire d'environ 80 pages sur des recherches en histoire ancienne grecque...bref du taf.

Quand j'écris la série, je me consacre vraiment à l'épisode et ça me prend beaucoup de temps pour faire de la qualité... et je suis vraiment désolé de vous avoir abandonnée comme ça.

Je n'abandonne pas je vous le promet, je trouve mon rythme de croisière pour la fac et je m'y remet...
encore désolée

A bientot
Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyMar 16 Oct - 9:52

gné ? scratch histoire ancienne grecque ? Je comprends ton malheur ! non franchement je ne connaissais même pas l'existence de ces matières ! Lol... Non franchement je préfere mes matières bateau (math, physique, SVT, philo, Anglais...) mdr Razz
Non plus sérieusement tu fais un master en quoi ? (pour voir ce que je ne dois surtout pas faire ^^ non je blague...) tongue
En tout cas ça fais plaisir de voir que tu n'est pas mourru et je te souhaite bien du courage !!!!!!!!


Ps: affraid euh... Shocked en me relisant je viens de me rendre compte de ce discours totalement décousu...Laughing Je dis donc bravo à ceux qui arriveront à me suivre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
emi




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyDim 24 Fév - 8:18

Alexandra où es-tu ???
Que deviens-tu ???
Que se passe-t-il ???
J'espère sincèrement que otut va bien.
Si tu pouvais donner de tes nouvelles pour rassurer un peu...ce serait gentil.

Sino nje t'envoie plein de courage
Emi
Revenir en haut Aller en bas
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 EmptyVen 29 Fév - 6:20

Emi a raison !! Où es tu chère autrice !!! J'espère que tout va bien pour toi... Sad

Vivement qu'on est de tes nouvelles...


elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 Episode 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 6   Saison 2 Episode 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 Episode 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 - Episode 1
» Saison 2 Episode 2
» Saison 2 Episode 3
» Saison 2 episode 4
» Saison 2 Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Weight of Love :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser