The Weight of Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Weight of Love

Forum de la Websérie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saison 2 Episode 5

Aller en bas 
+4
alice
jinx
didinebdx
Alexandra
8 participants
AuteurMessage
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyVen 8 Juin - 8:45

Bientot Bientot ! J'en suis à la moitié de sa rédaction! Je le trouve assez difficile à écrire et donc je prend quand meme mon temps pour bien rendre les sentiments de chacun.

Je vais mettre le booster et essayer de le mettre en ligne ce week end !

@bientot donc ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyDim 10 Juin - 12:56

Finis! Je l'ai envoyé à ma correctrice attitrée et dès qu'elle me le renvoit je le met en ligne ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyLun 11 Juin - 4:31

Monologue ~~

Il est en ligne !! J'attends vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyLun 11 Juin - 10:02

non tkt moi je reponds !! J'ai trouver l'épisode super ^^ (comme tout les autres d'ailleurs) donc j'ai vraiment rien a dire (je sais je suis pathétique de faire un message pour rien...) ah si ouais !! VIVE CARY !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyLun 11 Juin - 10:27

>o< merci d'avoir pris la peine de t'inscrire pour me le dire.

Et pour Cary... je dis viva aussi meme si en ce moment il semble ne plus être en odeur de sainteté dans le reste des lecteurs... :p peut etre un petit débat en perspéctive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 12 Juin - 7:03

mais de rien ^^
Mince sa cote de popularité baisse... snif !! pas grave je vais créer un fan club !!!! le "Vive Cary, A Bas Julian" le VCABJ !! (le nom pas prise de tête.. XD !! Bon tout ceux qui veulent s'incrire... dites le !!! mdr

Ps : pour vous inscrire ?? mon topic a la c*n dans le flood land !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 12 Juin - 8:24

Pour alimenter la guerre Julian/Cary soyez sur que tous les deux n'ont pas finis de dévoiler leurs secrets... Wink peut etre que les clans basculeront encore plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
jinx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 12 Juin - 13:26

épisode triste mais tres prenant jles lu en une boucle jt grrrr "lire vite plus vite savoir ! "mdr

Moi j'aime le petit doute du qui est le plus sincere entre les deux (Julian/Cary)car moi perso j'ai plein de doute mais je serai patiente pour savoire la suite


xXx
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 12 Juin - 15:24

YAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Wah c't'épisode !

Très contente qu'il y ai une suite, et surtout cette suite ^^
Toujours aussi bien écrit !

Par contre, moi j'ai vraiment hate de savoir ce qui s'est passé du côté d'Alaïs ... hum hum ...

Entre Cary et Julian , pour le moment moi c'est clair : Cary ^^
Parce que je pense que même s'il a des petits secrets, il aime sincèrement Debby , donc 'ouala quoi ...

Bref MERCI Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMer 13 Juin - 9:54

^^ Merci beaucoup pour vos messages !

Je travaille sur le script des prochains épisodes en ce moment pour essayer de tout bien mettre en place... mais bon j'avoue que je joue aussi à des jeux et que je lis pas mal depuis que je suis en vacances ~~ Farniente ( ah oui au fait pour ceux qui avait demandé des nouvelles, j'ai eut mon diplome avec mention !!! Donc j'ai peut etre délaissé le site deux mois mais ca valait le coup! Bref bon courage à ceux qui ont encore cours et à bientot pour l'épisode 6!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMer 13 Juin - 11:50

alice a écrit:
Entre Cary et Julian , pour le moment moi c'est clair : Cary ^^
Viens me soutenir dans mon super club alors !! parce que la je me sens un peu... comment dire... SEULE XD !! et oui c'est ça quand on est a la fois presidente, vice predente, tresoriere, et secretaire d'une association (même si la il sagit d'un fan club...) bon j'arrete de m'évaporer et je relance ma demande d'incription... pleaseeeeeeeeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous verrez ce club illumineras sunny votre vie... ok j'en fias peu etre un peu trop ! vous inquietez pas je sors...

allez biz a tous !!! et merci alexandra pour ta super WS !!
PS : VIVE LA VCABJ !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : au pôle nord
Date d'inscription : 13/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMer 13 Juin - 14:29

superbe suite mais il manque quelquechose ou plutôt quelqu'un. roulements de tambour JULIAN lol.merci pour cette suite alexandra.

Au fait j'allais oublier quelque chose VOTEZ JULIAN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyJeu 14 Juin - 4:20

^^ merci Luciole!

Malheureusement je ne peux pas mettre tous les perso dans tout les épisodes Sad Mais ne t'inquietes pas Julian reviens bientot.

Alice: Il y aura je pense un épisode spécial pour l'histoire d'Alaïs, je n'ai pas encore décidé comment j'allais présenter la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyDim 17 Juin - 11:25

Super épi alex comme d'hab!! je l'ai lu en retard, j'avou (se tape les doigts) mais j'avais plus le net!

sinon je te comprends moi - avec mes je c plus combien de persos lol - c pas toujours facile de caser tout le monde dans un épi (celui-la manquait de julian mdr mais je t'en veux pas) surtout lorsqu'ils seraient là juste pour alimenter le décor (mauvaise chose à faire) c mieux de pas toujours tous les avoirs mais qu'ils soient là pour une bonne raison ^^

j'attends la suite et j'espère qu'elle arrivera pas dans juste deux mois - mais si ça arrive, je te prête un des flics pour te protéger mdr lequel tu veux que je te l'envois? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyDim 17 Juin - 13:12

lolll woa ma garde rapproché au cas où le choix de Debby ne convienne pas aux différents clans !! loll

Nan pas de probleme pour le prochain épi il va pas tarder, en tout cas je le fais avant de partir en vacances (du 29 juin au 8juillet) et à mon retour je me remet au boulot !

Dans l'absolu j'aimerai boucler la saison cet été...mais bon :p je me connais et je sens que je vais végéter!

Pour les perso c'est clair que mettre tout le monde ca ne sert à rien si les perso on pas leur utilité...et puis le pauvre Julian je le vois mal faire tapisserie !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
CathouxXx

CathouxXx


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Canada, Québec, St-Fé Beach (c faux y'a pas de beach mais c bo rêver ^_^)
Date d'inscription : 17/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyDim 17 Juin - 15:56

nha même si tu voulais serait impossible mdr sinon ça serait la plus sexy des tapisseries... *bave* houla je m'égare moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justthelife/
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 19 Juin - 9:51

bon j'ai fait le scenar entier du prochain épi, reste plus qu'à l'écrire si j'arrive à sortir de ma flemmardise de la semaine... je sais pas si c'est la chaleur mais chuis toute molle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 19 Juin - 13:42

c'est la lune XD !! non franchement je suis comme toi, envie de rien faire... (et dc je travaille ni mon code, ni mon francais, shamn on me !!!) mais bon je vais essayer de te motiver pour qu'on est vite la suite !
Alors hum... hum... *raclement de gorge...*
ALLEZ ALEX !! *secoue les pompons ou je sais pas comment ça s'appelle* MOTIVE TOI !!! *resecouage de pompons* ! ET FAIS NOUS UN SUPER EPISODE !! *secouageation de pompons again* AVEC CARY !! OUI !! *saut avec les jambes sur le coté et les bras en l'air pour atterir en grand écart (lateral pas facial !!) et ouach...*
Scusez moi... Appelez une ambulance... please...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Alexandra


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : MickeyLand
Date d'inscription : 12/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 19 Juin - 13:44

18 "allo les pompiers? pouvez nous envoyer un joli pompier qui ressemble à Cary? c pour une urgence!"

Et courage pour ton français, les révisions c barbants mais c'est bientot finis!!...jusqu'à l'année prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rikku.nu/webserie
didinebdx

didinebdx


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : vs connaissez pas :p
Date d'inscription : 11/06/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyMar 19 Juin - 23:45

Merci de me rassurer... Mais bon j'avoue que des que le francais sera passer apres les seules matieres pour lesquels je m'inquieterais gavé seront l'histoire ( :-C ) et la philo (et encore je sais pas ce que c'est...) et a la limite la phsique dc...
Et merci de ta touchante attention pour le pomier ressemblant a Cary ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lolote

Lolote


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : VAR (83)
Date d'inscription : 23/08/2006

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyVen 22 Juin - 6:31

Haaan j'adooooore comme toujours de toute façon, et moi je suis à 100% pour Cary, je l'ai toujours été alors je le serais quoi qu'il arrive (enfin t'as pas intérêt à ce qu'il arrive quelque chose de méchant pour Cary Alex Razz Laughing) enfin bref super épi comme d'hab et vivement le prochain ! cheers

et moi Julian ne m'a pas manqué Razz même si j'adore Jensen I love you juste que je préfère le rôle de Cary tongue brefouille j'arrête de raconter ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalgirl.fr.nf
emi




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2007

Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 EmptyVen 22 Juin - 10:33

Yes !!!
Bon j'ai lu l'épisode le jour de sa parution et j'écris seulement maintenant (c'est mal, je sais)

Rien à signaler pour ma part.
Je suis contente ! (^-^) I'm happy !
Ca me plaît toujours autant.
Donc je ne vais pas me répéter.

Continue !
Et vainc la chaleur !

Emi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 Episode 5 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Episode 5   Saison 2 Episode 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 Episode 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 Episode 6
» Saison 2 - Episode 1
» Saison 2 Episode 2
» Saison 2 Episode 3
» Saison 2 episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Weight of Love :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser